Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balagan
24 juin 2010

Burda Bidouille

TSBURDA0310

Totale bidouille - pour ne pas dire foirade de chez Burda, magazine de mars 2010. Au départ, la robe avec le col bénitier, à l'arrivée un sac, bidouillé en tunique avec ajout d'une bande en free-staÏle total. Je n'ai rien compris - mais rien de rien - aux explications burdesques (MAIS QUAND COMPRENDRONT-ILS QUE LEURS EXPLICATIONS NE VALENT PAS UN CLOU????) et donc, j'ai recommencé la fois d'après (soon on the blog) sans en tenir compte (et heu avec le bon tissu, cad du jersey, pas comme là) et c'est tout tombé impec. Va comprendre...

(tissu de chez Myrtille)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sûr que Burda a de grands progrès à faire, côté explication. Heureusement que dans les "couture facile" il y a les schémas...<br /> <br /> En tout cas, tu as bien rattrapé ton petit haut. Au final, on ne voit pas du tout que tu as dû bidouillé...
M
Coucou par ici<br /> <br /> très sympa ton blog et finalement bien rattrapé ce haut !<br /> <br /> je ne sais pas si tu connais le blog Burda Addict : http://burdaaddicts.canalblog.com/<br /> <br /> bonne soirée
P
superbe ta tunique!
T
merci de ta visite sur mon blog, j'ai vu de bien jolies choses couture et surtout cuisine sur ton blog! je reviendrais<br /> ps : combien k=le temps de cuisson de la seiche aux piments, les miens sont souvent caoutchouteux?
Publicité
Publicité