Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balagan
16 mai 2013

Petit bonheur quotidien (1)

CELTICA DROPS DESIGN

Les jours (et les messages) se suivent et se ressemblent, il fait moche, il fait pluie, il fait plus beau à Montréal et à Moscou... Il est grand temps d'établir une nouvelle habitude: la photo sur le blog du Petit Bonheur Quotidien. J'ai découvert ce concept en Thaïlande dont les habitants essayent de s'offrir au moins un petit plaisir par jour. Depuis, quand le jour est gris/triste/beurk, je m'organise un PBQ. Là maintenant, je vais le mettre en photo sur le blog...

Aujourd'hui donc un nouveau modèle Drops, qui me fait bien envie... Je suis sur le point d'en finir avec Odette, donc qui sait, oserai-je me lancer?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité