Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balagan
24 août 2013

Robe à empiècement de Couture Nature

J'ai utilisé le patron de la robe à empiècement du livre "Couture Nature", en élargissant un peu le devant de 2 cm au milieu car ma carrure est un peu large, même pour la taille L. J'aime beaucoup ce modèle, à cause de la forme de l'empiècement que je trouve très flatteuse, et à la fois sobre et élégante (tout ce que j'aime quôaaaa)... Par contre j'ai déjà essayé de réaliser avec ce patron des tuniques avec d'autres tissus que du lin, et faut bien le dire, ça ne tombe pas aussi bien. Le tissu est un lin Dior Couture trouvé chez Myrtille à Nantes, mon dealer habituel...

ROBECOUTURENAT2

ROBECOUTURENAT1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ce site ... Vraiment envie de m'y remettre !! Félicitatons
L
J'aime beaucoup et la forme et la matière et la couleur. Enfin tout quoi. Très jolie réalisation qui te va très bien
Publicité
Publicité