Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balagan
7 septembre 2013

Blouse de rentrée

chemisplastron3

Encore un modèle du livre "Couture Nature".

J'ai une passion pour la couleur indigo, et je ne savais pas quoi faire d'un chouette coupon de lin. Je me suis lancée, même si le montage du plastron m'a donné un peu de mal. Mais le véritable film d'angoisse, ce fut les boutonnières... Le livre indique de monter d'abord le plastron, puis de coudre les boutonnières... Makache, tu parles Charles, pas cool Raoul! Mon pied spécial boutonnières n'a rien voulut entendre quand il a buté sur les coutures du plastron, j'en ai sué à grosses gouttes à l'idée de gâcher mon cher petit coupon d'amûr!!!

Bref, je m'en suis tirée en cousant les boutonnières à la main, exercice que je vous conseille pour travailler votre self-control...

chemisplastron1

Mais voilà, je suis prête pour la rentrée! Comment ça je suis à la bourre...?

chemisplastron4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ta création ! J'adore créer mes propres vêtements, dernièrement j'ai tricoté ce modèle http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/modele-tricot/231-modele-haut-cb12-17-patron-tricot-gratuit.html <br /> <br /> Résultat top ! <br /> <br /> Bonne journée !
L
J'adore, elle est très jolie cette blouse. Bravo
L
Des boutonnières à la main!!!! Bravo j'admire.<br /> <br /> Tu peux être fière de ta nouvelle tunique car elle est vraiment jolie. Et rien de tel qu'une nouvelle blouse pour réussir sa rentrée. Bon courage pour cette nouvelle année.
P
Superbe ! J'adore !
M
Très très joli, j'adore!!!!
Publicité
Publicité